ENGAGEZ-VOUS AVEC NOUS POUR LA CAUSE ANIMALE AVEC NOTRE ABONNEMENT PREMIUM | AIDEZ LES ANIMAUX DE REFUGES | -10% AVEC NOTRE ABONNEMENT

Conditions générales de vente



Prix

Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs Suisses, en Euro ou en Dollar, selon votre sélection de la devise sur la page d’accueil. La mise à jour des devises est faite une fois par semaine, de ce fait, des écarts peuvent avoir lieu. Les montants affichés sont nets. Les articles bénéficiant d'une garantie sont soumis aux conditions de l'offre valable lors de l'achat.


Modalités de paiement

Méthodes de paiement acceptées : 

  • Carte de crédit: MasterCard, Visa
  • Paypal
  • PostFinance
  • E-finance


Disponibilité

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Petshop24.ch. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.


Retour ou échange de marchandises

Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d'origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d'une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts. Les animaux ne sont ni repris, ni échangé.


Garantie légales

Vous disposez d'une garantie de sept jours pour tout le matériel vendu sur notre boutique. Aucune garantie n'est accordée sur les animaux vivants vendus sur notre boutique. Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier. La garantie prend effet à la date de livraison de l'article, justifiée par le document d'accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non respect du mode d'emploi, ou à une usure normale.


Informatique et libertés

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.